Dimanche 23 octobre

Compétition Pont Au Golf 

Coupe d'automne


Scramble à 4 - 48 participants

 

Dimanche froid, humide mais beau quand même : l’automne quoi !

48 participants ce n’est pas mal si l’on tient compte des vacances de Toussaint, même si c’est moins qu’espéré puisque l’objectif était de battre le nombre de 56 constituant pour l’instant le record. Mais ce sera pour une prochaine fois : peut-être ce prochain dimanche (30 octobre) qui devrait être la der de 2016.

On doit signaler que participaient 8 joueurs « extérieurs »  (dont 2 sont devenus membres de Pont Au Golf à l’issue de cette journée) , et qui ont spontanément donné leurs sentiments quant au parcours, la synthèse de ces avis étant : parcours technique et original, très bonne qualité d’ensemble, accueil et convivialité excellents. Pour le travail qui est fait sur le parcours, remercions au passage Thierry PARFONDIN notre dévoué jardinier, ainsi bien sûr que tous les bénévoles qui contribuent inlassablement à rendre notre parcours attractif.

Une surprise attendait les participants : le jeu sur les futurs nouveaux greens. Même si ce n’était que pour une fois (l’ouverture réelle se fera à la reprise en 2017. En attendant le jeu est revenu aux greens sur herbe), ce fut une découverte appréciée car depuis qu’on en parle, ça fait du bien de fouler la réalité.

Autre surprise concernant la dotation : les 8 joueurs des 2 parties gagnantes se sont vues remettre à chacun un green fee pour le golf de Gaillon sur les 10 que Gaillon avait eu la sympathique idée de nous remettre lors des 9 trous de l’Eure en cadeau pour nos bonnes relations. A Gaillon tout est sympathique : le terrain de 9 trous très varié, l’accueil, le restaurant.  Merci à Gérard POTIN et à son équipe de Gaillon pour ce cadeau !

Ensuite et enfin comme d’habitude la remise des prix et le pot apéritif ont été particulièrement animés.  Une mention particulière pour Nicole BOULON, victorieuse du concours de précision et du meilleur drive Dames, qui a été chaudement félicitée par notre président, mais aussi et surtout par Maurice, son mari et coach, qui était aux anges.

En résumé une chouette matinée de dimanche d’automne !


Résultats

Télécharger
2016-10-23-Compétition PAG.pdf
Document Adobe Acrobat 123.7 KB